USB Audio ASIO software and hardware
    
usb audio home usb audio faq usb audio shop usb audio support usb audio links        
 
  News :
TASCAM US-144mkII
  Sondage :
Pour enregistrer, j'utilise :
  44,1 kHz
 
96 kHz
 
Une autre fréquence

  Mailinglist :
Le premier courrier sera envoyé bientôt, max. 4 fois par an.
  S'abonner
Se désabonner

 
 

 
Conception :
 

Téléchargement de la version de démo du pilote USB ASIO.

À l'installation, il fonctionnera en mode démo et émettra un "bip" toutes les 30 secondes. À l'achat, vous recevrez, si vous êtes sous Windows, votre code personnel de déverrouillage qui le rendra pleinement fonctionnel, si vous êtes sur Mac, ou une version pleinement fonctionnelle du pilote.

N'hésitez pas à installer le pilote et à le tester avant de l'acheter.


La version commerciale du pilote USB ASIO est compatible avec Alesis pupitres de mixage (n'est pas encore supportée par la version Mac), ART USB, Audiotrak EX / EX5 / Maya 5.1 USB (48 kHz seulement), Audiotrak EX7 / Maya 7.1 USB (n'est pas encore supportée par la version OS X), Audiotrak OPTOPlay, Creative Audigy 2 NX (48 kHz seulement / n'est pas encore supportée par la version OS X), Creative Extigy (48 kHz seulement), Creative MP3+ (48 kHz seulement), Creative SoundBlaster Live 24bit external (n'est pas encore supportée par la version Mac), Digidesign Mbox, Elektor USB audio, Event EZBus, Edirol UA-1A (44.1 kHz seulement), Edirol UA1-X, Edirol UA-3(D), Griffin iMic, Griffin PowerWave, HHB Portadisc, Hercules MusePocket (48 kHz seulement), I-O Data D2VOX, Lexicon Omega (pas de MIDI pour le moment), M-Audio Audiophile USB (n'est pas encore supportée par la version OS X), Opcode DAT-/SonicPort (optical), Onkyo MSE-U33(HB), Onkyo SE-U55(X(S)), Philips Aurilium (48 kHz seulement), Roland-ED UA-30, Sitecom 5.1 Audio (48 kHz seulement / n'est pas encore supportée par la version Mac), SKNET Digital Sound Station, Terratec Aureon 5.1 USB (48 kHz seulement), Vivanco 5.1 Audio Converter (48 kHz seulement / n'est pas encore supportée par la version Mac) et Waveidea UASC-1.

Il y a certaines limitations avec Extigy : 48 kHz, sortie stéréo, entrée ligne ou micro (entrée numérique seulement lorsque la sortie est coupée), pas de MIDI pour le moment, pas de télécommande.

 

Cliquer ici pour télécharger le pilote pour Win XP / Windows7 / 8 32bit

    30.08.2010, V2.8.45, 942Ko

Cliquer ici pour télécharger le pilote pour Mac OS X 10.6-10.9

    29.11.2013, V3.0.0, 1493Ko

Cliquer ici pour télécharger le pilote pour Mac OS 9.04-9.22

    12.07.2007, V2.09f8, 328Ko

Cliquer ici pour télécharger le pilote pour Win XP / Windows7 / 8 64-bit

    30.08.2010, V2.8.45, 1093Ko

Notez qu'en téléchargeant le pilote, vous êtes d'accord avec les points suivants :

1. Vous pouvez faire des copies de ce logiciel seulement à des fins de sauvegarde privée.
2. Le logiciel est fourni "tel quel" sans garantie d'aucune sorte.
3. Ploytec ne saurait être rendu responsable de dommages résultant de l'installation ou de l'utilisation de ce logiciel.
4. Il est strictement interdit de fournir les code de déverrouillage à qui que ce soit, quelles que soient les circonstances.
 

 


home | f.a.q. | achat en ligne | support | liens | ours

Ploytec GmbH - Fahrnauer Str. 64 - 79650 Schopfheim - Allemagne

ASIO, Cubase, Cubase SX, Cubasis, Nuendo et VST System Link sont des marques déposées par Steinberg Soft- et Hardware GmbH, UA-1A / UA-1D / UA-3 / UA-3D / UA-5 / UA-20 / UA-30 sont des marques déposées par Edirol, membre du groupe Roland, Digital Performer est une marque déposée par Mark of the unicorn, MSP est une marque déposée par Cycling74, MAX, Vision DSP et SonicPort sont des marques déposées par Opcode Systems, Inc., Macintosh (Mac) est une marque déposée par Macintosh Laboratories, Inc. licencié à Apple Computer, Inc. - iMac, iBook, PowerBook, Cube, eMac et SoundManager sont des marques déposées par Apple Computer, Inc., Logic Audio, Micrologic et EMI 2|6 sont des marques déposées par Emagic GmbH, Peak et Deck sont des marques déposées par Bias Inc., Spark est une marque déposée par works, Reason est une marque déposée par Propellerheads, Absynth, FM7, Reaktor et PRO-52 sont des marques déposées par Native Instruments, MSE-U33, SE-U55, SE-U55X(S) et SE-U77 sont des marques déposées par Onkyo, AudioSport Duo et Quattro sont des marques déposées par MIDIMAN / M-Audio, UW500 est une marque déposée par Yamaha Corporation, USB ONE iest une marque déposée par Media-Assistance, U2A, U24, Gigaport AG / DG, Audiotrak, Maya 7.1 et Optoplay sont des marques déposées par ESI (EgoSys), USB Studio est une marque déposée par Swissonic Switzerland, USB3 est une marque déposée par Aardvark, iMic est une marque déposée par Griffin Inc., Extigy est une marque déposée par Creative Labs, Mbox est une marque déposée par Digidesign, D2VOX est une marque déposée par I-O Data, Digital Sound Station est une marque déposée par SKNET, Celeron est une marque déposée par Intel corporation et Windows (Win) et MultiMedia Extensions (MME) sont des marques déposées par Microsoft corporation
  Synthétiseurs virtuels de Native Instruments :

Native Instruments

  Besoin de matériel USB?

USBSTUFF

 

 
  Un périphérique sympa :

Yamaha UW500

 

 
  Ecoutez Edit_H : le groupe pour lequel le pilote USB ASIO a été développé...

Edit_H

 

 
  Voulez-vous entrainer votre écoute?

AUDIVA

ASIO USB
    
usb audio home faq shop support links        
 
  News:
Numark Omnicontrol
  Survey:
For recording, I use:
  44.1kHz
 
96kHz
 
another samplerate

  Mailinglist:
The first mailing will be sent soon, max. 4 times a year.
  Subscribe
Unsubscribe

 
 

 
Designer of this layout:
 

Here's the download for the demo version of the USB ASIO driver.

At first it will run in demo mode and "beep" every 30 seconds. On buying it you'll get a personal unlock-key that turns it into a full version for Windows or a replacement driver for Mac respectively.

We encourage you to install the driver and have a try before you order.


The commercial version of the USB Audio ASIO driver supports Alesis' USB mixing desks, ART USB, Audiotrak EX / EX5 / Maya 5.1 USB (48kHz only), Audiotrak EX7 / Maya 7.1 USB, Audiotrak OPTOPlay, Creative Audigy 2 NX (48 kHz only / not on Mac OS X yet), Creative Extigy (48kHz only), Creative MP3+ (48kHz only), Creative SoundBlaster Live 24bit external, Digidesign Mbox, Elektor USB audio, Event EZBus, Edirol UA-1A (44.1kHz only), Edirol UA1-X, Edirol UA-3(D), Griffin iMic, Griffin PowerWave, HHB Portadisc, Hercules MusePocket (48kHz only), I-O Data D2VOX, Lexicon Omega, M-Audio Audiophile USB, Opcode DAT-/SonicPort (optical), Onkyo MSE-U33(HB), Onkyo SE-U55(X(S)), Philips Aurilium (48kHz only), Roland-ED UA-30, Sitecom's 5.1 Audio Adapter (48kHz only), SKNET Digital Sound Station, Terratec Aureon 5.1 USB (48 kHz only), Vivanco 5.1 Audio Converter (48kHz only) and Waveidea UASC-1.

There's some limitations on Extigy: 48 kHz, stereo output, line or mic input (digital input only while output is muted), no MIDI at the moment, no remote control functionality.

Click here to download the driver for Win XP / Windows7 / Windows8 32bit

    August, 30th 2010, V2.8.45, 942KB

Click here to download the demo driver for Mac OS X 10.6-10.9

    August, 27th 2014, V3.2.2, 1576KB

Click here to download the free driver for Mac OS 9.04 - 9.22

    July, 12th 2007, V2.09f8, 327KB

    (Downloading the free driver does not entitle for buying a crossgrade.)

Click here to download the driver for Win XP 64bit / Windows7 / Windows8 64bit

    August, 30th 2010, V2.8.45, 1093KB


Please note that by downloading you agree to the following terms:

1. You may make copies of this driver solely for private backup purposes.
2. The software is provided "as is" without warranty of any kind.
3. Ploytec GmbH can not be made liable for any damage resulting from the installation or use of this software.
4. It's strictly forbidden to give the personal unlock-key to other people, no matter under what circumstances (including your friends).

 


home | f.a.q. | buy online | support | links | imprint

Ploytec GmbH - Fahrnauer Str. 64 - 79650 Schopfheim - Germany

ASIO, Cubase, Cubase SX, Cubase SL, Cubasis, Nuendo and VST System Link are trademarks of Steinberg Soft- und Hardware GmbH, UA-1A / UA-1D / UA-3 / UA-3D / UA-5 / UA-20 / UA-30 are trademarks of Edirol, a member of the Roland Group, M-1000 is a trademark of Roland, UASC-1 is a trademark of WaveIdea, Phase 26 USB is a trademark of Terratec, Digital Performer is a trademark of Mark of the unicorn, Live is a trademark of Ableton, Sonar is a trademark of Cakewalk, MSP is a trademark of Cycling74, MAX, Vision DSP and SonicPort are trademarks of Opcode Systems, Inc., Macintosh (Mac) is a trademark of Macintosh Laboratories, Inc. licensed to Apple Computer, Inc. - CoreAudio, iMac, iBook, PowerBook, Cube, eMac and SoundManager are trademarks of Apple Computer, Inc., Logic Audio, Micrologic and EMI 2|6 are trademarks of Emagic GmbH, Peak and Deck are trademarks of Bias Inc., Spark is a trademark of t.c. works, Reason is a trademark of Propellerheads, Absynth, FM7, Reaktor and PRO-52 are trademarks of Native Instruments, MSE-U33, SE-U55, SE-U55X(S) and SE-U77 are trademarks of Onkyo, AudioSport Duo and Quattro are trademarks of MIDIMAN / M-Audio, UW500 is a trademark of Yamaha Corporation, USB ONE is a trademark of Media-Assistance, U2A, U24, U24m, Gigaport AG / DG, Audiotrak EX, EX7, Maya 5.1, Maya 7.1 and Optoplay are trademarks of ESI (EgoSys), USB Studio is a trademark of Swissonic Switzerland, iMic and PowerWave are trademarks of Griffin Inc., SoundBlaster Extigy and MP3+ are trademarks of Creative Labs, Mbox is a trademark of Digidesign, D2VOX is a trademark of I-O Data, Digital Sound Station is a trademark of SKNET, Celeron and SpeedStep are trademarks of Intel corporation, PowerNow! is a trademark of AMD and Windows (Win) and MultiMedia Extensions (MME) are trademarks of Microsoft corporatio
  Virtual synths from Native Instruments:

Native Instruments

  Need USB hardware?

USBSTUFF

 

 
  A cool device:

Yamaha UW500

 

 
  Listen to Edit_H: the band the USB ASIO driver was originally developed for...

Edit_H

 

 
  Want to train your perception?

AUDIVA